PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 April Felton { Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Felton
Beautiful Cleen Tean
April Felton


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Age : 17 ans...
Love : Nobody
Job & Hobbies : Etudiante
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort..

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Felton
    » Prénom(s): April
    » Age: 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 03 Aout, Tree Hil
    » Origine: Mexicaine
    » Groupe: Teenagers
    » Photo: April Felton { Fini Img-122123thtmw


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: April est vraiment une fille magnifique. Et elle peut vraiment en faire craquer plus d’un seul. Pourtant, elle se cache vraiment, elle cache se magnifique physique, ce qui n’est vraiment pas normal. Pour une fille de dix-sept ans, April est dans une taille moyenne, elle doit faire dans les un mètre soixante-sept. Pour son poids, c’est la même chose, elle n’est pas maigre, ni grosse, elle est vraiment dans les normes. April a la peau assez bronzé, c’est naturel chez elle, il faut dire que ses origines mexicaines se montrent grâce à ça. April a de longs cheveux noirs, ceux-ci sont ondulés à souhait. Si non, elle a les yeux sombres, on pourrait leur donner la couleurs noisettes. April a un ravissant sourire qu’elle montre souvent. April ne perd jamais ce sourire qui lui va si bien. Malgrès son jeune âge, April fait beaucoup plus que celui-ci. April ne prend pas plus que ça soin de son physique. Elle se trouve bien comme elle est mais elle s’en fiche vraiment. April a deux fossettes sur les coins des lèvres quand elle sourit.
    » Style Vestimentaire: Généralement, April a toujours son T-Shirt de chaste sur elle. Il faut dire que vu qu’elle est la chef du groupe, il faut bien qu’elle montre l’exemple. Alors quand elle est en cours, elle a toujours ce vêtement sur elle, si non elle met des jeans, parfois même des slims qui lui vont à ravir. Pour la vie de tout les jours, quand elle ne va pas en cours, April ne se casse pas la tête. Elle met des jeans avec des débardeurs ou de simples T-Shirt. Il est vraiment très rare de voir April en jupe. Pour ce qui est du maquillage, elle est très simple. Juste un peu de crayon, du brush et du gloss et le tour est joué.
    » Particularités?: Elle a deux fossettes sur les coins de la bouche quand elle sourit.

    » Caractère: April a vraiment son petit caractère à elle. Surtout qu’elle réserve bien des surprises avec lui. Déjà April est une petite intello, elle est très intelligente et très fière d’y être. Surtout que ce point la fait beaucoup réfléchir donc elle se méfit toujours des gens et elle ne tombe jamais dans le panneau des garçons. C’est une fille très prudente, elle calcul tout avant de faire quelques chose mais ce n’est vraiment pas méchant. April est une fille très déterminée qui ne baisse jamais les bras, quand elle veut quelques chose, elle ira jusqu’au bout pour l’avoir quoi qu’il arrive. April est une fille menteuse, elle n’aime pas ceux qui lui mente mais elle ne se gène pas pour le faire, il faut dire qu’elle fait tout pour préserver son secret, et oui, même April en a un… Si non, c’est une fille assez colérique. Quand elle n’a pas quelques chose et bien elle fera des colères pas possible, ceci fait aussi d’elle une fille très déterminée. Si non, elle est fidèle à ses idées. Elle ne change jamais d’avis comme de chemises. Par contre, elle peut changer d’humeur en deux secondes, April est vraiment très lunatique et ça peut vraiment faire peur.
    » Principales Qualités: Intello - Déterminée
    » Princpipaux Défauts:Colérique - Lunatique
    » Tic & Manie: Elle se ronge les ongles quand elle est stressée.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Ce qu’elle aime ?! Et bien, il y en a des choses qu’elle aime…D’abord, elle aime la musique, un petit talent caché qu’elle ne montre vraiment pas. Ensuite, elle adore la fête, il faut dire qu’elle est assez connue et elle est invitée à plusieurs fêtes dans le mois. Elle aime aussi la glace au café, les cafés, les donuts… Elle adore le lycée…
    » Je N'aime pas: Ce qu’elle n’aime pas ?! Hùm… April déteste les «Bitchs » mais aussi les Cheerleaders. Elle ne supporte pas de voir des filles comme ça, elles sont prêtes à tout pour avoir des gars dans leur lit et ça, April ne le comprend pas. April n’aime pas non plus les épinards et les choux de Bruxelles. Que dire d’autre ?! Elle n’aime pas les Play Boys et les Basketteurs, les cancres…


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: La mère d’April s’appelle Selena Andrez, c’est à l’âge de 16 ans qu’elle a connu William Felton. Les deux amants se marièrent bien vite avant d’avoir leur première fille. Quand April pointa le bout de son nez, sa mère avait seulement 19 ans et elle n’avait toujours pas terminée ses études. Tandis que William avait déjà 25 ans et il travaillait en tant qu’avocat dans un cabinet assez connu. April a été fille unique jusqu’à l’âge de 15 ans, voilà qu’elle a une petite sœur depuis maintenant deux ans… Si non, elle a aussi de la famille au Mexique.
    » Histoire: C’est un beau jour d’Aout qu’April Felton a montré le petite bout de son nez pour la première fois. C’était une belle matinée d’été dans une petite ville nommée Tree Hill. Fille d’un noble mexicaine et d’un avocat américain, April vivra toute son enfance à Tree Hill. Pendant les vacances, la belle petite frimousse brune allait dans sa famille au Mexique. Là haut, elle ne voyait jamais le temps passé et elle savait qu’elle était en sécurité. April a toujours été heureuse, elle a grandis avec tout l’amour dont elle avait besoin de ses deux parents.
    Depuis la maternelle, April est une bonne élève. En faite, elle avait toujours été habitué à être la première de sa classe et jamais elle n’a été détrôner. En primaire, elle était toujours avec des filles, jamais elle a osé s’approcher d’un garçon alors qu’elle était toute jeune. April avait toujours été très connu, on peut dire qu’en plus d’être la petite intello, elle était une fille populaire. Enfin, ceci est surtout venu à son arrivé au collège. C’est même pendant son année de troisième qu’elle s’est un peu dévergondée.
    Elle a commencé à sortir tout les week-end et à boire. Mais elle gardait toujours cette image de petite intello. Alors qu’elle était à une soirée, April a rencontré quelqu’un, un jeune homme. Elle en tomba tout de suite folle amoureuse et apparemment c’était la même chose pour lui. Mais il faut vraiment croire que les hommes savent mentir. Car un soir, alors qu’elle allait lui offrir sa virginité, elle a appris qu’il l’avait trompé. Depuis ce jour, l’avant veille avant qu’elle rentre au lycée, elle a décidé de ne plus s’approcher d’un garçon. Mais grâce au soutien de ses amies, April a pu sortir d’une dépression qu’elle avait fais.
    Il y a deux ans, April a eu une petite sœur. Elle s’occupe de celle-ci comme si c’était sa propre fille car depuis son accouchement, la mère d’April est tombée malade et le père des jeunes filles est toujours au travail, une lourde tache pour April.
    Depuis qu’elle est au lycée, April est devenue la nouvelle Shelly. C’est elle la « chef » des Chastes. Elle prend ce rôle très à cœur. Mais ceci ne l’empêche pas de s’amuser et de profiter de la vie.
    » Relations Amicales: Depuis toujours, April a été très populaire. N’allons pas dire que tout le monde se bousculait pour être son ami mais quand même. Depuis sa plus tendre enfance, April connaît Chanel Klein. Malgré qu’elle ne soit pas vraiment très identiques, rien n’empêche les deux filles d’être très amis. A l’âge de six ans, alors que Cassie venait d’arriver à Tree Hill, le petit trio s’est formé et elles sont devenues inséparables. Quand elle n’est pas avec Cassie et Chanel, April est avec la bande des chastes.
    » Relations Amoureuses: Depuis qu’elle a eu le cœur brisé, April a beaucoup de mal à aimer les hommes. En faite, elle ne leur fais vraiment plus confiance. Pourtant, depuis un bon moment, April est tombée sous le charme de deux lycéens, Jason et Mike. Mais les sentiments penchent plutôt vers Mike. Bien sur, April ne veut pas l’avouer, elle ne veut surtout pas retomber amoureuse. April a peur qu’on lui fasse du mal alors elle se tait et elle tait ses sentiments. Mais elle a fais voeux de chasteté, alors raison de plus pour ne pas succomber.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Selena Gomez
    » Prénom: Manon
    » Age: 1* Hivers
    » Où avez vous connu SCB?: Grace à l'Admin { Brooke }
    » Qu'en pensez vous?: J'adore
    » Comment trouvez vous le design?: J'aime bien..
    » Jours de Connexion: Tout les jours normalement..
    » Niveau de RP: 7/10
    » Code du Règlement:Edit by Lucas


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par April Felton le Mar 5 Aoû - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

    _*Bienvenue parmi nous !
    _*Bonne continuation pour ta présentation
    _*Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
April Felton
Beautiful Cleen Tean
April Felton


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Age : 17 ans...
Love : Nobody
Job & Hobbies : Etudiante
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort..

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

  • Hùm, j'aurais juste un petite problème. Dans mon histoire, il est inscrit qu’April est folle amoureuse de Jason, hors dans l’histoire de Mike et de Jason c’est marquer qu’elle est amoureuse d’eux…. Donc je n’arrive pas vraiment à savoir.. Bien que, si je peux donner mon avis, je préféré qu’elle soit amoureuse de Mike. Après je ne sais pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Pour moi lorsque j'ai fait le personnage, je la voyais un peu amoureuse des deux, mais si tu préfère qu'elle n'aime que Mike, cela ne me pose aucun problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
April Felton
Beautiful Cleen Tean
April Felton


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Age : 17 ans...
Love : Nobody
Job & Hobbies : Etudiante
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort..

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:35

  • D'accord, merci beaucoup.. Je pense que je vais la faire aimer seulement Mike, je verrais bien au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Tu peux dire qu'elle a un faible pour les deux, mais elle penche plus sur Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
April Felton
Beautiful Cleen Tean
April Felton


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Age : 17 ans...
Love : Nobody
Job & Hobbies : Etudiante
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort..

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

  • J'ai fais de mon mieux, donc je pense avoir fini! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Tout est correct, Validée !
Bon Jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:46

    Tu m'as coupés l'herbe sous le pied xD
    Tout est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Felton { Fini Empty
MessageSujet: Re: April Felton { Fini   April Felton { Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Felton { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's nothing without me ^^ [Sarah Lockarts Fini ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ? :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser