PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mike Sullivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Sullivan
Rock And Folk Attitude
Mike Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Age : 17 Ans
Love : Nothin' at the moment
Job & Hobbies : Musician & Student
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Music is the life, and nothin' else is the same.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Sullivan
    » Prénom(s): Mike
    » Age : 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Log Angeles le 16 juin 1991
    » Origine: Américain
    » Groupe: Etudiant
    » Photo:Mike Sullivan Iconnickjonasti5


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique:
    Il est au niveau physique un jeune plutôt séduisant, et les filles ne si trompent pas, c’est un musicien qui aime jouer de son charme, les cheveux mi-long crollé assez massif, de couleur noir, avec des yeux marrons, une peau de bébé on pourrait dire, il n’a pas un poil au menton. Niveau taille, une taille de 1m75, ce qui est plutôt une bonne taille, on lui dit rarement le nabot, même si pour jouer au basket ça ne serait pas une taille idéal il faut l’avouer, il pèse 68 Kilos, il n’est pas gros on peut être dire qu'il a un poid normal, sachant qu'un garçon peut faire plus que ça taille, il s'en sort plutôt bien. Il est aussi un peu musclé, faut dire qu'il ne fait de toute façon rien d’extraordinaire pour garder la forme, hormis la natation et un peu de fitness.

    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Ça peut dépendre surtout de son humeur, s’il veut classe dans un style jazz, il sera habillé en costume avec un chapeau, enfin le dessus chemise et veste avec un jeans et des chaussures normal, ou alors il peut être totalement décontracté avec un t-shirt et jeans, et vans grise, tout dépend juste de l’humeur, mais il aime montrer qu’il a du style malgré tout. Rarement, mais il le fait quand même, c'est s'habiller en costume complet pour aller à des soirées, mais comme il aime pas trop faire ça souvent, il le fait rarement, c'est un petit plaisir qu'il se fait au niveau de ces vêtements.

    » Particularités?:
    Il porte souvent un chapeau sur sa tête.

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)
    Son caractère est le rockeur d’un jeune rockeur, il est insouciant, c'est-à-dire qu’il fait pas attention aux choses qui l’entourent assez souvent, il ne vit que pour ce qui fait, et pas pour le reste, mais dans ce qu’il est aime, et fait attention, il est très attentif, deux personnalités en une. C’est un fonceur, et quelqu’un d’ambitieux, il veut y arriver dans ce qui fait, c'est-à-dire la musique, et il ne relâche rien du tout, il sait que c’est sa vie et qu’il veut à tout près être un grand musicien, et pour ça il est prêt à travailler dur, il est très déterminé. Sinon il a ces défauts dans son caractère, le plus est flemmard pour les cœurs, il ne foule pas beaucoup, heureusement qu’il est intelligent quand même, sinon il ne réussirait jamais. Son autre défaut est d’être colérique, il n’arrête jamais de s’énerver, et surtout quand dans le groupe dans lequel il joue, on joue mal. Ah oui, il rouspète beaucoup aussi, pour un oui comme pour non, ce qui a tendance à énerver son meilleur ami et ces proches, il rouspète en fait quand il entend de la mauvaise musique, ou quand c'est point ne sont pas terrible, alors quand même vu qu'il fout rien il le cherche aussi, mais pour ces points c'est plutôt rare, et ça n'arrive que pour les maths, encore un peu il ferait des maths ça bête noir.

    » Principales Qualités:
    Attentif – Déterminé - Ambitieux

    » Princpipaux Défauts:
    Colérique – Flemmard – Rouspéteur.

    » Tic & Manie:
    Il gratte toujours ces cheveux mais ça va pas plus loin.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime:
    La musique, oh que oui, je pourrais pas m’en passer, je découvre chaque jour de nouveau groupe, et c’est la meilleure chose qui soit, et Je pense aimé April, mais j’en suis pas sûre, et je sais pas quoi faire en fait.

    » Je N'aime pas:
    Oh facile ça, les pom-pom girls, les basketteurs, tout ces gens populaires sans intérêt, il pense que leurs vies est la meilleure, moi je pense surtout qu’ils ne peuvent pas voir combien ils peuvent être pitoyable, sinon je déteste aussi la musique commercial.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille:
    Niveau de sa famille on sait peut de chose sur lui, simplement les bases, son père est un PDG chez BMW, donc pour les voitures c’est la classe, heureusement il n’est pas comme Dan Scott, et sa mère est avocate, il peut dire qu’il a une famille plutôt sympas, et il a un frère de 21 ans, Kyle, qui était parti un moment car ça n’allait pas pour lui à Tree Hill, maintenant la famille semble reprendre un bon chemin, espérons que ça le restera.

    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    Notre petit Mike est née pendant l’été 91 à Los Angeles, alors que les vacances commencé à peine pour la famille Sullivan avec leur premier garçon Kyle qui avait 2 ans à l’époque, sa mère sachant qu’elle accoucherait bientôt mais pas avant le mois de juillet, eu une grossesse plus courte, au huitième mois, Mike arrivé dans cette belle famille, il était donc née à Los Angeles, mais vis depuis toujours à Tree Hill.

    Arrivé l’âge de 12 ans, Mike se passionne de plus en plus pour la musique, il entrera d’ailleurs en cours de solfège et de guitare et basse. Il jouera beaucoup de la guitare folk et de la basse normal, surtout sur une fender jazz bass. Il sera malgré tout plus attiré par la guitar folk que la basse. c'est un peu plus tard qu'il fait la connaissance de Chris Keller qui voit en Mike un musicien de talent comme il en rencontre rarement, et Mike n'étant pas fan de musique émo ou autre musique punk, il le voit comme un vrai fan de musique, il faut dire que Mike se passionne pour la musique Alternatif, Folk, Blues et Jazz. c'est plus tard qu'il prendra aussi le Rock et le Ska.

    Son frère finira par Disparaître de Tree Hill, s'y sentant mal, cela n'a pas beaucoup plus à Mike, qui se retrouve un peu seul, vu que c'est parents sont souvent parti. Mais il fera la connaissance de Alban Jocovich, qui deviendra son meilleur ami et membre de son futur groupe qu'il compte former cette année avant la fin de ces études, et d'une ravissante fille, April Felton, cette même tombera amoureuse de Mike, et même si Mike se sent flatté de ça, il aura du mal à ressentir ça aussi pour l'instant et devrai voir dans le futur, mais il ne veut pas lui faire du mal, il aime beaucoup quand même. Avec Alban sa vie prend un autre chemin, les cours ils y vont de moins en moins, faisant beaucoup de concert au tric avec des musiciens prit comme ça, mais veulent faire leur propres musiques et compte bien la faire, avec l'appuie de Chris Keller en plus.

    Cette année Mike c'est donné comme objectif de percer aux niveaux musicales, et il compte bien y arriver, la vie d'école et des personnes populaires ne l'intéressant pas, il sait que les études seront pas sa priorité. Il est content aussi de voir que frère va enfin revenir à Tree Hill malgré son passé ici.

    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Elles sont pas terribles, il fait pas confiance à beaucoup de gens hormis Alban et April, il est très solitaire pour le reste, sa musique compte plus que pas mal de choses, il a des amis fidèles et ça lui suffit, comme son frère Kyle aussi qu'il compte dedans. Sinon ça serait dur de parler de ces relations amciales, qu'il n'a pas vraiment avec les autres, et inutile de parler beaucoup de ça.

    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Elles ne sont pas plus glorieuse, c'est pas un dragueur, et il a eu une seule copine par le passé, et voudrait surtout savoir quoi faire avec April, dont il connait ces sentiments mais qu'il en sait pas lui-même jusqu'où aller avec elle, il sait juste qu'il doit bien faire gaffe à pas la blesser et à se décider une fois pour toute, seul l'avenir lui dira ce qu'il doit faire avec April, ne rien tenter ou alors se décider à se lancer, il pourrait vu qu'il est jeune et rien à perdre, mais vu les sentiments d'April, il peut décider de ça à la légère.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Jonas Brothers
    » Prénom:Quentin
    » Age: 23 ans
    » Où avez vous connu PAL?: Part pauline lol
    » Qu'en pensez vous?: Il est pas mal, l'histoire pourrait être intéressante
    » Comment trouvez vous le design?: Il est très colorés.
    » Jours de Connexion: 6/7
    » Niveau de RP: (../10) 16/20
    » Code du Règlement: Ok, Edit by Brooke.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Mike Sullivan le Mar 5 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Alternatif-clip.skyrock.com/
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:33

    _*Bienvenue parmi nous !
    _*Bonne continuation pour ta présentation
    _*Merci de ton inscription
    _*Le code n'est pas bon
    _*Il manque 1 ligne dans le physique, 1 ligne dans le style vestimentaire, 2 lignes dans le caractère et 1 ligne dans les relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sullivan
Rock And Folk Attitude
Mike Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Age : 17 Ans
Love : Nothin' at the moment
Job & Hobbies : Musician & Student
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Music is the life, and nothin' else is the same.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

Bon ...

j'ai le droit de déprimé? Very Happy

J'ai mes 10 lignes en caractères de quoi tu parles ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Alternatif-clip.skyrock.com/
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

    Moi j'en voit que 8, ont a surement pas le même écran, je vais laisser la fondatrice et ma collègue admin décidé alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Bienvenue & Merci de ton inscription
Lucas a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Mike Sullivan
Rock And Folk Attitude
Mike Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Age : 17 Ans
Love : Nothin' at the moment
Job & Hobbies : Musician & Student
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Music is the life, and nothin' else is the same.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Pourquoi ça m'étonne pas que tu me fais ça lol

bon ok j'y vais (je haie les fiches mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alternatif-clip.skyrock.com/
Mike Sullivan
Rock And Folk Attitude
Mike Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Age : 17 Ans
Love : Nothin' at the moment
Job & Hobbies : Musician & Student
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Music is the life, and nothin' else is the same.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

Voilà, bon je vais me mettre un avatar et ma signature maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://Alternatif-clip.skyrock.com/
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:55

Cette fois tout est correct, Validée.
Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:57

    Pour moi aussi, tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mike Sullivan   Mike Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ? :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser