PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eileen Monroe || U_C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Monroe

Eileen Monroe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

    Le bruit du vent qui caresse vos cheveux. Une feuille qui tournoie pour se poser à vos pieds. Vos pas claquent contre le marbre et résonnent en annonçant votre venue. Comme peureuse devant votre assurance et votre démarche, la petite feuille d’automne s’envole afin de vous laisser le champ libre. Fièrement, vous relevez la tête. Pourquoi auriez-vous honte de le faire ? C’est stupide. Diverses personnes vous saluent sur votre passage auquel vous ne leurs répondez que par un hochement de tête et un léger sourire pour les plus proches. Une énorme porte en ébène trône devant vous. Doucement, vous entrez. La salle est blanche, silencieuse quant à votre venue. Une journaliste vient vous interviewer. Deux personnes sont déjà présentes. La première : la journaliste. La deuxième : la célèbre actrice Eleanor Monroe, votre mère. Elle sort de la pièce, échange un regard avec sa fille. L'interview peut commencer ...


IDENTITY CARD __*


    » Nom: Non mais je rêve ! Je me déplace spécialement pour vous et vous osez me demander mon nom ? Cela veut donc dire que vous n'avez pas demander de rensignement sur la personne à interviewer ? C'est franchement pathétique ! Donc vous ne savez certainement pas que mon nom va ressembler en tous pointsà celui de la bonne femme que vous venez d'interroger. Oui, parfaitement puisqu'il s'agit de ma mère. Donc vous orez sûrement deviner quel est mon nom de famille, et puis, vous devez attendre la réponse. Monroe. Oui, c'est mon nom de famille. Je l'aime assez je dois dire, même si le fait que ma mère porte le même m'inssuporte ! Je trouve qu'il est assez classe. Après tout, ce nom fut porté par Marilyn Monroe.
    » Prénom(s): Mais vous me prenez pour qui franchement ? Je n'ai pas un mais plusieurs prénoms. Et puis tiens, j'y pense, vous ne connaissez déjà pas mon nom de famille mais s'en est de même pour le prénom ! Et bien bravo, vous me donnerez le numéro de télephone de votre patron que j'aille lui toucher du nom. Mais vous vous rendez compte ? C'est comme si vous alliez voir Mylène Farmer et que vous lui demandiez : "Bah tiens, heu, en fait, vous êtes quoi ? Mannequin, chanteuse, actrice ?". Enfin bref, j'expliquerai ça à votre patron. Donc... c'était quoi la question déjà ? Ah oui, vous me demandiez mon prénom. Oui bah ça va hein ?! Bah besoin de tirer cette tronche, c'est pas de ma faute si vous êtes une incapable ! Mon prénom est donc Eileen. Je l'aime beaucoup, je trouve que ça fait sérieuse, classe, sans pour autant trop le faire évidemment. Mon deuxième prénom est Eleanor, celui de ma mère, celui-ci par contre je le détèste ! Pourquoi ? Parce que je détèste ma mère évidemment. Et le dernier est Teddy, je trouve qu'il fait un peu masculin, mais c'est sympathique comme prénom.
    » Age: Soupir de lassitude. Mais quoi ? Qu'est ce que ça peut vous faire de connaître mon âge ? Ca ne m'étonnerais pas que ça soit pour lancer un scandale du genre " A 17 ans, alors qu'elle n'est pas encore majeure, la fille d'Eleanor Monroe se drogue". Mais quoi ? J'ai une tête à avoir dix-sept ans ? Je vais vous casser votre plan, tout d'abord parce que je suis majeure, et en plus je ne me drogue pas ! Enfin bref, je vais m'arrêter là pour les reproches. J'ai vingt et un ans. Oui, majeure et vaccinée. J'ai même mon permis de conduire. Ca mérite un bonbon ça hein m'dame la journaliste ?
    » Date & Lieu de Naissance: Grand sourire. Et bah voilà, vous voyez que c'était pas si compliqué de rentrer vraiment dans le vif du sujet. Ca, je suis d'accord, vous ne pouvez pas forcément le savoir. Je tiens quand même à m'excuser pour mon sarcasme quant aux autres questions, j'étais sur les nerfs du fait d'avoir vu ma mère. Vous m'excusez ? Merci beaucoup. Enfin bref, je suis donc née en Irlande, un matin de Onze Février. Et puis pour la date, calculez vous même. Non je rigole, 1987.
    » Origine:
    » Groupe:
    » Photo:

Eileen Monroe || U_C Rb_210 Eileen Monroe || U_C Rb_610 Eileen Monroe || U_C Rb_310

I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Particularités?:

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)
    » Principales Qualités:
    » Princpipaux Défauts:
    » Tic & Manie:


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:
    » Prénom:
    » Age:
    » Où avez vous connu PAL?:
    » Qu'en pensez vous?:
    » Comment trouvez vous le design?:
    » Jours de Connexion:
    » Niveau de RP: (../10)
    » Code du Règlement:


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Eileen Monroe le Mer 6 Aoû - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Monroe

Eileen Monroe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

    _*Bienvenue parmi nous !
    _*Bonne continuation pour ta présentation
    _*Merci de ton inscription

    Tu réserves ce perso toute seule ? xD
    Ont peut te le réserver que 3 jours, après ont le considère comme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Monroe

Eileen Monroe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

    Non, je parlais du post, comme ma présentation ne va tenir dans un seul post, je réserve en quelques sortes le deuxième. =)
    Le perso est déjà réservé. Razz
    Merci pour les renseignements et pour ton accueil, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Eileen Monroe

Eileen Monroe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

    Merci Beaucoup ! Very Happy
    HANN la classe, j'ai réussie à faire un escalier - à l'envers mais c'est déjà ça - avec les trois prénoms dans ma fiche de présentation au rang prénom(s). C'était même pas voulu. Razz
    Ton new vava est Wahooo ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eileen Monroe || U_C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Monroe || U_C   Eileen Monroe || U_C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Monroe || U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser