PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frankie Landers [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie Landrews

Frankie Landrews


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Love : Nobody, but i hope....
Job & Hobbies : Singer
Date d'inscription : 07/08/2008

Frankie Landers [U.C.] Empty
MessageSujet: Frankie Landers [U.C.]   Frankie Landers [U.C.] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:52

IDENTITY CARD __*


    » Nom: LANDREWS
    » Prénom(s): Francesca dit "Frankie"
    » Age: 21 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 08/12/1986
    » Origine: Italienne/Américaine
    » Groupe: &&.Hill's New Habitants'
    » Photo: (icon 100*100) Frankie Landers [U.C.] 5147cc738f8a6f696f380dd95e290


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Ce petit bout de femme de 21 ans a du succès au près de la gente masculine. Malgrès sa petite taille - environ 1m60 - elle est bien proportionné au niveau de son corps. C'est grace à ses années pompom girls à son collège (qui l'aurait cru qu'elle était chearleaders!?) Son visage est également très apprècié par les garçons et jalousé par certaine fille. Un visage fin avec des yeux très expréssifs (comme deux billes noires). Niveau couleurs de cheveux, elle est née blonde foncé mais n'a jamais aimé cette couleur. Jusqu'à sa dernière année de collège la miss était blonde platine. Ca lui allait très bien (même si ça la rendait encore plus angélique) Depuis quelques temps elle joue entre le chatain claire et le brun. Cela fait bien ressortir ses origines italiennes.
    (7 Lignes Complètes Minimum)
    » Style Vestimentaire: Bien qu'elle avait un look de petite fille modèle dans son adolescence, elle est désormais une véritable fashion victime. Elle adore la mode, elle prend soin de garder un look original, rock et fashion à la fois. Ballerine, lunettes façon mouche, vernis à ongle foncé... Elle adore! Elle peut passer des heures à faire du shopping mais c'est toujours ce qu'elle veut. Elle n'acheterai pas un vetement temps qu'elle n'a pas le coup de foudre. en ce moment elle sort ses robes d'été et ça lui va à merveille.
    (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Particularités?: A deux tatouages: 1 sur l'interieur de la cheville gauche, un signe chinois qui signifie "volonté". Le second à l'intérieur de son poignet en écriture hébreux qui signifie "rien sans la musique"

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)
    » Principales Qualités:
    » Princpipaux Défauts:
    » Tic & Manie:


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Tout d'abord, LA MUSIQUE! C'est sa vie, elle ne pourait pas vivre sans. Elle passe des heures à jouer, écrire et chanter. Malgrès ça, elle adore la mode. C'est une fashion victime est elle ne s'en cache pas avec ses sacs gucci, louis vitton et chanel! Pourquoi sans priverait elle? La miss raffole de tout ce qui à un rapport avec les marshmallows, son parfum est dailleurs une création spécialement pour elle, unique manque senteur marshmallows. Appart ça, elle aime les starbuck, le cinema, les sorti entre copine, l'alcool (avec modération mais pas tout le temps), la drogue (mais seulement douce) et.... ohhhhh oui les garçons, encore une de ses passions
    (2 Lignes Complètes Minimum)
    » Je N'aime pas: La première chose ce sont les hypocrites. Ca pourrait parraitre banal mais quand on la connait on comprend vite que la franchise et une de ses valeurs les plus importante. Elle déteste tout ce qui est en rapport avec "Hello Kitty", elle ne supporte plus cette mignonne petite chatte depuis qu'elle vecu la folie avec ça au japon. Elle n'aime pas rester à rien faire, elle a un coté hyperactif depuis quelques que année seulement. Frankie est aussi une protectrice de l'environnement donc inutile de faire une liste détaillé de tout ce qu'elle déteste dans le monde, cela serait très très très long...lol
    (2 Lignes Complètes Minimum)


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Hilary Duff
    » Prénom: Liyah
    » Age: 21 ans
    » Où avez vous connu PAL?: Par msn comme d'hab' lol
    » Qu'en pensez vous?: Vu que j'adore OTH et que j'aime beaucoup les histoires dans les universités. J'adore!!!!
    » Comment trouvez vous le design?: J'aime beaucoup!!!
    » Jours de Connexion: Pour l'instant je ne peux rien définir vu que je déménage. Je ne sais pas quand j'aurais internet mais normalement je suis présente tout les jours sauf le weekend
    » Niveau de RP: J'ai pas mal de rp à mon actif quand je suis lancée je peux aller très loin(7/10)
    » Code du Règlement: SweetyLife/Perfectly


© Tous droits réservés.
kbForum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Frankie Landrews le Sam 9 Aoû - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Frankie Landers [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Frankie Landers [U.C.]   Frankie Landers [U.C.] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
 
Frankie Landers [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser