PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gossip Girl come Back version Tree HiLL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Gossip Girl come Back version Tree HiLL Empty
MessageSujet: Gossip Girl come Back version Tree HiLL   Gossip Girl come Back version Tree HiLL Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

IDENTITY CARD __*


    » Nom: GOSSIP GIRL
    » Prénom(s): GOSSIP GIRL
    » Age: Eternel
    » Date & Lieu de Naissance: Inconnu du public .
    » Origine: Gossipilicienne . =X
    » Groupe: Gossip Girl
    Gossip Girl come Back version Tree HiLL 183 Gossip Girl come Back version Tree HiLL Model86-1 Gossip Girl come Back version Tree HiLL 199

Heiii ` Tu me reconnait , j'étais ton pire cauchemar , et je suis revenue , cette fois ci pour hanter cette merveilleuse ville nommée Tree Hill . Une colline verte resplendissante , avec de charmants jeunes hommes prêt a faire souffrir ses demoiselles en detresse . Et maintenant , les garcons ! La Gossip Girl fait son come back version Tree Hill . Sa va faire trés trés mal . Je suis sadique , j'adore être sadique . Je ferais du mal a tous le monde , sans aucune exception . Je ne fais d'exception a la régle , tous le monde y passe . C'est mon passe temp favoris , regarder vos petites têtes affreuses pleine de tristesse , de joie ou de colére quand vous regardez mon grand site officiel . C'est juste pour vous .
Beaucoup essayerons de trouver mon identitée , mais franchement tous ceux qui on voulu le faire se son vite décourager , je ne laisse aucune information me consernant . Même ma condition physique vous ne la connaisserais pas . Que je sois une blonde , une brune ou une rousse comme cette petite Rachel Gattina . En parlant d'elle , suivez le prochaine article . Un tous petit clin d'oeil pour toi ma jolie .
La vie est parfois cruelle . Oui , je sais et moi j'adore la rendre encore plus monstrueuse . Personne n'arrivera a me faire arrêter , et vos petites réponses pleines de mots insultants envers ma personne ne me faire rien du tous . J'ai même un malin plaisir a vous répondre , sauf que moi je suis un peu plus intelligente que vous . Je vous enverrez parfois quelque merveilleux collis piégée , ou peut être même trés insultants . Mais peut importe quand vous verrez une carte mystérieuse signée G.G vous comprendrez immédiatements . Parfois vous êtes tellement bête que vous aller voir une personne innoncente et vous l'agresser pour rien . Pauvre de vous . Je ne vous plains pas . Pas la peine , sa devras être fait par d'autres personne , surtout que j'ai plus a faire .
La vangeance sera la votre , je n'attend plus que vous veniez me contredir , dire que mes informations seront fausses . Je suis comme le vent qui claque a vos fênetres , de là je prendrais un petit cliché pour montrer a la terre entiére que vous trompez votre petite amis . Que vous vous droguée , voir pire . Qui sait je prendrais peut être quelqu'un en train de tué quelqu'un . On verra sa plus tard . La vie est cruelle monstrueuse , personne n'a jamais dit que la vie était une long fleuve paisible . Je serais votre pire cauchemard . Tel un fantôme devant vous , que vous ne verez même pas . C'est mesquin , je sais . Mais c'est tellement bon de faire sa . De voir les gens souffrir , être plus forte qu'eux , les rabaissés . Les gens riches et populaire connaissent un tous petit peu se sentiments . Mais je ne suis pas du tous partageuse , alors tous sera pour moi . Trés égoïste . Oui , je sais . Je connais chaque recoin de votre arriére penser , je la connais . Chaque petit secret dur a vivre , je le connais . Je connais et reconnait tous . Une vraie mémoire d'éléphant . Et j'exposerais tous sur ce fabuleux site que j'apprécie et aime tant .
Dites moi que vous m'aimez , le nié pas . Au fond de vous même vous me remerciez . Je suis gentille , nàn ??

JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: GOssip Girl by Faith - Obsession
    » Prénom: Leïla
    » Age: 14 ans
    » Où avez vous connu PAL?: Par Peyton Sawyer
    » Qu'en pensez vous?: Géniale
    » Comment trouvez vous le design?: Trés beauux .
    » Jours de Connexion: Tous les jours .
    » Niveau de RP: 10/10 Un trés bel article sera a vous presque toute les semaines .
    » Code du Règlement: Ok, Edit by Brooke.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

Gossip Girl come Back version Tree HiLL Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl come Back version Tree HiLL   Gossip Girl come Back version Tree HiLL Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:23

Bienvenue & Merci de ton inscription
Tout est bon, Validée.
Bon Jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
 
Gossip Girl come Back version Tree HiLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» One Tree Hill
» One Tree Hill
» . One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ? :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser