PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jenny Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Sawyer

Jenny Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Jenny Sawyer Empty
MessageSujet: Jenny Sawyer   Jenny Sawyer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Sawyer
    » Prénom(s): Jenny
    » Age: 20 Ans
    » Date & Lieu de Naissance: 25 Juillet 1986 à New York
    » Origine: ???
    » Groupe:&&.Hill's New Habitants'
    » Photo: (icon 100*100)Jenny Sawyer Jsqa5



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)Jenny ... On va pas mentir elle est belle , elle est meme très belle. C'est surement la raison pour laquelle cette magnifique blonde de 20 ans est un des mannequin les plus demandés de la planete . En effet elle a tout pour elle . La decrire : Une jeune fille jolie , gracieuse avec des cheveux mi-long couleur doré sublime , une taille 36 et oui un joli cors avec des proportions plus qu'envieuse . Son visage , c'est un visage innocents proprietaire de jolis yeux et d'un regard coquin un visage disposant d'un un sourire très coquin et des expressions très caline que multiples personnes envies . Elle est souvent sujette a de nombreuse jalousie du a sa beauté et elle apprecie cela . Du haut de ses talons aiguilles , elle fait tomber les hommes a ses pieds .. Normal , qui resisteraient a une deesse pareille ?
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)Jenny est la princesse de la mode . Du a sa celebrité , de nombreux createur lui offre des vetements pour qu''elle pose pour eux . Elle peut porter tout . En ce moment , elle pose pour une très celebre marque de vetement : Clothes Over Broe's . Elle porte preque que leur creation qui sont carrement jolie . Une petite robe bustier avec des talons haut : son must-have des soirés . Un jean large avec un T-Shirt Navy : son must-have de l'ete . Et oui , cette fille est une ccro a la mode

    » Particularités?:Elle a plus de 200 pairs de chaussure et des fringues ....

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)Jenny , Jenny , Jenny ... Cette petite est incroyable . Incroyablement plein de choses en fait . Et il faut pas se leurrer elle n'est pas si parfaite que cela ... Oui c'est sur c'est une jolie fille plutot convoité mais en dessous de cela se cache plein de choses ... Premier de ses atout qui l'a beaucoup aidé dans sa vie : sa sociabilité . Cette fille peut rencontrer quelqu'un , dans les deux minutes qui suiveront elles saura mettre a l'aise la personne . Deuxieme point , elle est gentille et a l'ecoute des autres ce qui fait d'elle une amie formidable . Mais attention cette adorable jeune fille cache des petit demon .. Sous son visage d'ange , elle est très exigeante ce qui est parfois agacant . Jenny , elle est aussi parfois egoïste . Bon , il est vrai que parfois , elle fait des choses TRES genereuse mais parfois , elle n'eprouve rien et fait preuve d'une egoïsteté sans nom . Elle essaie de s'ameliorer et y va pas a pas .
    » Principales Qualités:Elle est jolie , très sociable et assez gentille
    » Princpipaux Défauts:Elle est parfois egoïste et assez exigeante .
    » Tic & Manie:Elle se tortille une meche dans tout les sens



LIKE & DON'T LIKE __*



    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) J'aime Pleins de choses ... J'aimes les beaux et grand blond ou brun , J'aime les vetement de marques , J'aime Clothes Over Broe's , J'aime Brooke Davis , J'aime toujours mon ex .
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Je n'aime vraiment pas les epinard , je n'aime pas la politique , je n'aime pas les araignés , je n'aime pas les personnes infidele (OUPS , J'en suis une !)


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Elle est orpheline et a été receuilli par une famille New Yorkaise très riche . A la recherche de ses origines, grace a son nom qu'elle a gardé depuis sa naissance , elle avance pas a pas vers ses origine . Mais sinon , sa vraie famille, enfin sa famille adoptives se compose de 5 membre . Les Parent Jon (Patrick Dempsey ) et Mary Field (Kate Walsh) et des jumeaux Tom ( Josh Duhamel ) et Marc (Jensen Ackles ) , agés de 21 ans.
    » Histoire: (20 Lignes Minimum) Le 25 Juillet 1986 , Catherine Spade met au monde une enfant qu'elle a eu avec un homme marié , Mr . Sawyer . Elle ne l'a pas prevenu ne voulant pas briser son couple . Durant les neuf mois de sa grossesse , elle a galleré mais a fini par accouché d'une magnifique petite fille qu'elle appellerai Jenny Anna Sawyer . Et oui , elle voulait que l'enfant garde une trace ecrite de son pere meme si celui ci ne connaissait pas son existence . Elle fut elevés la premiere annés de sa vie dans un HLM a new York , dans le Bronx . La mere de l'enfant , redoutant qui'il lui arrive quelque chose envoi une lettre a M.Sawyer au cas ou il lui arriverai quelque chose . Mais elle ne recoit aucune reponse . Cat' fut tué par un jeune truand des rues , de quatre balle dans la poitrine . La petite ne peut meme pas comprendre ce qui lui arrive elle commence a peine a marcher . Elle est alors placés chez une tante qui s'avere etre alcoolique et elle fete ses deux ans dans un orphelinat de New York . Mais par une jolie journée de Mai , Jon et Mary Field pose le pied dans ce meme orphelinat et en entrant , remarque directement ce bambin , seule dans le parc ajeux installé dans le fond de la piece . Les autres bambins son dans leur lit ou en train de jouer ensemble mais elle est la seule avec sa poupée . Ils decident de l'adopter en acceptant qu'elle garde son prenom et son nom de famille . Dans la jeunesse doré de l'Upper East Side , Jenny s'epanouit très bien . Elle a beaucoup d'amis mais seulement deux sur lesquel elle peut reellement compter : Elisha et James . Ils vont tout les trois dans la meme ecole et pendant trois ans , a partir de ses 14 ans , Jenny sort avec James . Mais , la terminale est dure et James et Jenny s'eloigne . Ils restent amis . Quand elle a son diplome , Jenny s'inscrit a Yale , ou elle est bien sur recu . Elle y va avec ses deux amis mais les laisse a leur etude quand un chercheur de talent , Gary O'Conell la repere . Elle arrive bientot sur les podiums et pose pour les grands nom de la mode . Puis , après touts ses contrat , elle revient a New York ou elle signe avec Clothes Over Broes . En cherchant des pistes elle decouvre que elle a peut etre de la famille a Tree Hill , une petite ville de Caroline du Sud . Sachant que Brooke est là bas , pour motif inconnue elle pretend la rejoindre et debarque a Tree Hill .
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Elle a rencontré Brooke Davis a plusieurs occasions pour le travail et s'entend bien avec celle ci . Une nouvelle amitié est elle née ? Oui , c'est probable . Sinon , Jenny a beaucoup d'amis sur New York dont James Connor ( Channing Tatum ) et Elisha Burman (Mandy Moore )
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)Jenny a toujours été une jolie fille . Après de nombreuses conquetes au college , elle restera trois ans avec James Connor , son ami d'enfance a New York . Après s'etre separé tout en restant amis , elle enchaina les conquete de mannequin . elle reste avec eux trois semaine maximum car elle a du mal a etre fidele a quelqu'un qu'elle n'apprecie que au lit .


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Kate Moss
    » Prénom: Juliette
    » Age: 14 annés
    » Où avez vous connu PAL?: ... Je sais plus ...
    » Qu'en pensez vous?: Sa a l'air ... OUF'
    » Comment trouvez vous le design?:Très sympa
    » Jours de Connexion: Je ne sais pas les jours exacte mais au moins 4 fois par semaine ce qui est un GRAND minimum
    » Niveau de RP: (../10) Je commence a progresser alors je dirais .. 12/20
    » Code du Règlement:SweetyLife


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
[img]Jenny Sawyer Jsqa5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer

Jenny Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation:

Jenny Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sawyer   Jenny Sawyer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:08

Je viens de FINIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser