PEOPLE ALWAYS LEAVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEOPLE ALWAYS LEAVE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott*

James Lucas Scott*


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:21

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Scott
    » Prénom(s): James Lucas
    » Age: 4 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 20 juin à Tree Hill.
    » Origine: Américain
    » Groupe: Hill's Childrens'
    » Photo: (icon 100*100)
James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) 210

I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) Jamie est un petit blondinet au yeux bleux , toujours souriant et tout plein d'énergie , il n'est pas très mais quand même il n'a que 4 ans. Il a le teint pâle et de petites joues rouges. Il a un sourire très mignon , et il est adorable. Ses yeux bleus sont pétillants et il a encore sa petite voix de bébé . Un petit sourire coquin mais très adorable à la fois. Tout le monde le trouve super mignon . Il a aussi de petites taches de rousseurs qui parraissent à peine mais elles sont là quand même. Ses cheveux sont cours et blonds pâles , c'est un petit blondinet lui . Ses yeux sont bleus-gris et il est craquant.
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Jamie porte ce qui est confortable , il ne porte pas ce qu'il n'aime pas , il a son propre style et il aime être bien dans ce qu'il porte car , Jamie bouge beaucoup. Il porte souvent le maillot qu'il a recu à son anniverssaire et sinon et bien il porte des t-shirts et des jeans . Il porte ce qu'un petit garcon de son age porte normalement. Mais il veux quand même s'habiller comme il le souhaite pour avoir son style savoir qui il est au fond.
    » Particularités?: Je crois pas ^^

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Jamie est très serviable et il obéit a ses parents . Mais il peut parfois avoir la tête dur quand il veux quelque chose. Il souriant et énergique. Il a beau être un enfant de 4 ans , il n'est pas naif , il le voit bien quand quelque chose se passe , et il essait souvent d'aider à règler ses problèmes le plus discrètement possibles. Il est attenttionée et curieux , il adore découvrir de nouveau truc . C'est dans sa nature d'être curieux , il adore découvrir de nouvelles choses , et après il va souvent les montrer à sa mère et à son père. Il aussi très sociable et il aime être en contact avec les autres. Il adore aider les autres lorsqu'elles en on besoin . Car il se sent utile et il aime sa. Il aime qu'on lui porte de l'attenttion car il est parfois oublier , lorsque le clan est ensemble car il est le seul enfant. Il adore s'amuser avec son père et il adore Skills , il le trouve génial.
    » Principales Qualités: Gentil , Adorable et Énergique
    » Princpipaux Défauts: Impatient , Un peu capricieux et Tête de mule.
    » Tic & Manie:
Tappe tout le temps du pied

LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) Jamie aime faire du sport c'est même ce qu'il préfère il adore bouger et pour lui rester toujours assis c'est très ennuyant , c'est un petit garcon qui débordent d'énergie et il aime la dépenser !
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
Il n'aime pas rien faire , pour lui il faut de l'action et bouger ! Il n'est pas hyperactif mais il a beaucoup d'énergie , il n'aime pas non plus quand ses proches on de la peine.

WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Jamie est le fils de Nathan et Haley , il aime ses parents plus que tout , il aime quand ils sont tous ensemble et qu'ils profitent du temps ensemble en fesant des activités. Son parrain est Lucas et sa marraine est Brooke , eux aussi ils les adorent . Parfois il va avec Brooke au travail et il regarde des matchs de basket avec Lucas et Skills . Son grand père Dan , il ne l'a pas vu beaucoup car ses parents ne veulent pas qu'ils le voient , mais Jamie lui voudraient le voir beaucoup plus souvent , il est gentil avec lui .
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)

    Jamie est né le 20 juin à Tree Hill , enfet c'était la journée de la remise des diplômes et c'est là qu'il a montrer le bout de son nez pour la première fois. Nathan et Haley l'ont eu quand même assez jeune , mais sa n'emppeche pas qu'ils l'aiment beaucoup. Un moment donnée , son père n'était pas heureux et lui ne comprennait pas trop , sa maman Haley essayait juste de l'éloigner un peu. Jamie se rappelle d'une dispute que ses parents avait eu . Ca n'avait pas été un bon moment pour le petit bohnome. Mais maintenant sa va mieux , et il en est très heureux. Il adorent ses parents et sa famille. Un moment donné ses parents engagèrent une nounou Carrie , qui s'occupaient de lui car Haley `était extrêmement occupée , il l'adorait. Un moment donnée il y eu un énorme froid entre ses parents , ca devaient être avec Carrie car sa maman la chassa de la maison et elle ne parlait plus à Nathan. Sa se règla peut après mais Jamie n'oublira jamais se qui est arrivée. Dans la vie de Jamie s'est très mouvementée. Il n'a pas non plus vu beaucoup son grand-père Dan , car ses parents ne veulent absolument pas. Mais ils refusent de lui dirent pourquoi se qui rend Jamie en colète mais surtout triste de ce fet. Mais il ne peut pas faire grand chose à sa , a`près tout ce n'est pas à lui de decider , ils font surement sa pour son bien , c'est toujours ce que sa maman dit que c'est pour son bien , mais sa le rend triste quand même. Mais sa se règlera enfin il l'espère xde tout coeur. Malgré tout sa il adore sa vie et il ne l'échangerait pour rien au monde il aime sa vie et comme il est , il est heureux alors pourquoi changer , même si il y a parfois des embuches , il se dit que sa vaut la peine d'être vécu. Et il profite de sa vie au maximum , il a encore du temps devant lui et il compte bien prendre son temps , il n'a que 4 ans il lui reste encore très longtemps.
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Il s'entend très bien avec Lilly la fille de Karen , mais c'est à peu près tout , il est dans un monde d'adultes . Mais il restent à bien s'entendrent avec tout le monde qu'il renconte. Tout le monde le trouvent mignon et adorable. Et il n'arrête pas de se faire dire qu'il est mignon comme tout.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
Il a déja eu un petit faible pour Catherine une fille de sa classe , mais pour elle se n'était qu'un ami , maintenant c'est pareil pour Jaime et il l'a considère comme une de ses meilleures amies , il adores passer du temps avec elle. Il s'entendent à merveille et c'est ce qui lui plaît. Il voudrait bien rester son ami pour la vie.

JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Jackson Brundage
    » Prénom: Kate
    » Age: 13 ans
    » Où avez vous connu PAL?: Par le email .
    » Qu'en pensez vous?: Sa m'a l'air cool
    » Comment trouvez vous le design?: Jolie =)
    » Jours de Connexion: 6 ou 7
    » Niveau de RP: (../10) environ 8 .
    » Code du Règlement:
Hakuna Matata

© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par James Lucas Scott le Mer 6 Aoû - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMiiN ONE DAY WE WILL BE TOGETHER

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Age : 22 ans
Love : Alone , All Alone
Job & Hobbies : Créatrice d'un label de musique .
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: ' Faire de sa vie une montagne n'est qu'un choix '. Bien si c'est vrai alors j'ai fait de la mienne mon mont Everest .

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:30

    Hello , bienvenue et Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

    _*Bienvenue parmi nous !
    _*Bonne continuation pour ta présentation
    _*Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
October Scott

October Scott


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Age : 21ans
Love : Duncan (L)
Date d'inscription : 05/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche .

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott*

James Lucas Scott*


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:38

JAI FINI =) ENFIN JE CROIS BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

    J'ai le regret de te dire que ta présentation est inachevé :s
    Il manque 1 ligne au physique, 4 lignes au caractère, 7 lignes à l'histoire, 1 ligne à ta relation amicale et pour la relation amoureuse de ton perso tu n'as qu'à parlés d'une petite conquête à la maternelle, ont en a tous eu une xD
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott*

James Lucas Scott*


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

J'ai recompter et j'ai 21 lignes d'histoire j'en ai rajouter et il en manquait que 3 pas 7...et j'ai bien 4 lignes dans les relations amicales .... J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMINISTRATEUR

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Age : 22 ans
Love : Lindsay, mais Brooke compte toujours pour lui
Job & Hobbies : Coach des Raven's avec Skills/Faire son 2ème livre et être avec ces amis
Date d'inscription : 01/08/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: C'est quand ont pense au meilleur que le pire arrive.

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

    Je vois pas toute les lignes, encore un problème de résolution d'écran !
    Je laisse maintenant à Brooke et Peyton de voir si elles, elles sont d'accord avec moi ou si tu as le bon nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMiiN ONE DAY WE WILL BE TOGETHER

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Age : 22 ans
Love : Alone , All Alone
Job & Hobbies : Créatrice d'un label de musique .
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: ' Faire de sa vie une montagne n'est qu'un choix '. Bien si c'est vrai alors j'ai fait de la mienne mon mont Everest .

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

Effectivement , c'est un probléme de résolution d'écran .
Et malheureusement , je ne vois pas toutes les lignes .
Et ce sont le même manque de ligne que vient de préciser Lucas . =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Age : 21 ans
Love : Without you, I m'lost
Job & Hobbies : Styliste & Fun & Friends
Date d'inscription : 31/07/2008

Hill's People
. Relations:
. Little Secret:
. Citation: Les Copines d'Abord

James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:00

Je vois la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-leave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)   James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lucas Scott « Jamie =) » FINI =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { James Lucas Scott }
» Haley James Scott
» HALEY JAMES SCOTT
» &. October Scott { under serious construction.
» April Felton { Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Who Are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser